Notre association

Notre histoire

L’association InTerreAction est née d’un groupe d’amis qui se sent concernée par l’urgence climatique et qui souhaite agir et grandir.

L’association est donc créée en juin 2019 : « Nous avons envie de commencer par des actions simples et concrètes, ici. Il existe déjà beaucoup de bonnes idées un peu partout dont nous pouvons nous inspirer ! »

C’est pourquoi, l’association a créé sa première assemblée participative à Moutier le 11 septembre 2019 afin de réunir les idées de chacun pour passer à l’action.

Notre équipe

La petite équipe constituée initialement de quelques personnes, s’est agrandie après la première assemblée participative du 11 septembre 2019.

Aujourd’hui, nous sommes plus d’une vingtaine de membres actifs et une soixantaine de membres passifs.

Nous soutenir

Vous pouvez nous soutenir en participant à une ou plusieurs de nos actions ou alors créer vous-même un projet !

Vous pouvez également soutenir les associations locales qui cherchent également des bénévoles !